Votre Publicité ICI / Cliquez ICI

Dernières infos

prev
next

Yemba 1

A cʉʼɛ meŋ ndaʼa nzhɛ́ɛ́, á gɔ meŋ kɛ sɛ.

Info 2

Merci de nous tenir au courant de l'actualité autour de vous

Info 1

L'information en continue sur www.bafou.org

Fanews by Faboba

Le domicile familial de Monsieur AZANGUE Bernard, PDG de EPA, calciné !

EPA

C’est le lundi 30 mars dernier aux encablures de 16 heures que le drame s’est produit au domicile familial de Monsieur Bernard Azangue sis au quartier Bonamoussadi à Douala. C’est la nounou de la maison qui est interpellée par une voisine, qui cultivait dans son champ, pour constater la montée des flammes, alors qu’elle sortait remplir une commission de Maman Azangue. Aussitôt, elle est rentrée informer cette dernière. Malheureusement, le feu avait déjà touché les chambres à coucher et le salon, il n’y a que quelques habits qui se trouvaient à la buanderie qui ont été sauvés des flammes.

L’arrivée des sapeurs pompiers n’a pas suffi pour sauver l’irréparable, mais, juste pour sauver la dépendance arrière et le voisinage de la fureur des flammes. Comme en 2008, l’incendie avait décimé une grande partie de l’entreprise EPA au village Bafou.

Cet immeuble, construit à la fin des années 80 est à refaire car, l’intensité du feu a fissuré les murs et ne peut plus être habitable. Face à cette situation inconfortable et malheureuse, la communauté Bafou en général et Bassessa en particulier, ainsi que les amis et connaissances se sont rués au domicile de Monsieur Azangue à l’annonce de la triste nouvelle pour réconforter cette famille sinistrée, tout en conjurant les dieux afin que pareil situation ne se reproduise plus jamais.

Cliquer ici pour écouter l’enregistrement audio de cette journée

EPA

EPA

EPA

EPA

EPA

EPA

EPA

Publi-Reportage


Gallerie Video

Publicités

Venez découvrir le site web de l'IUC
Read More!
Désormais Obtenez vos Certifications CISCO à l'IUC
Read More!

Articles Populaires