Votre Publicité ICI / Cliquez ICI

Dernières infos

prev
next

Yemba 1

A cʉʼɛ meŋ ndaʼa nzhɛ́ɛ́, á gɔ meŋ kɛ sɛ.

Info 2

Merci de nous tenir au courant de l'actualité autour de vous

Info 1

L'information en continue sur www.bafou.org

Fanews by Faboba

Promote 2011 : le Groupe SOMAF en grandeur nature

Somaf

 

Ce groupe spécialisé dans le bâtiment et les travaux publics, aguiche les entrepreneurs visiteurs de ce salon international de l’entreprise et du partenariat au palais des Congrès de Yaoundé.

 

 

Compacteurs, niveleuses, bulldozers et tractopelles flambants neufs accueillent le visiteur dès son entrée au Salon International de l’Entreprise et du partenariat, Promote. Il lui suffit de faire un détour à sa gauche pour découvrir ces engins aux lames tranchantes et aux pneus luisants. Vous êtes dans l’espace réservée au Groupe SOMAF, une entreprise spécialisée dans le bâtiment et les travaux publics ainsi que dans la location et la vente des engins de génie civil. L’Import–export ne lui sont pas étrangers. Crée en 1995 par son fondateur Assa Nwelah MOUAFO Louis Marie, Ingénieur de Génie Civil, c’est une SA au capital social de 1 000 000 000 (un milliard) F.CFA.

A l’écoute des visiteurs, curieux et spécialistes, les tenanciers du stand qui se love au milieu d’un parterre d’engins, se démarquent par leur professionnalisme. Prêts à répondre à diverses questions, ils se servent des registres pour noter des contacts et enregistrer des commandes. Le fait ici est que, le cadre de Promote 2011 n’est qu’un site d’exposition car comme l’explique Jean Soh le chef du service de la comptabilité de l’entreprise, "Nous ne pouvions pas présenter tous nos stocks d’engins ici en raison de l’étroitesse du site. Nous avons donc là quelques modèles ; notre siège est ouvert et vous pouvez voir non seulement plusieurs autres engins, mais également des catalogues de nos réalisations dans nos autres domaines de compétence" affirme-t-il. C’est la raison pour laquelle il y a une échange de contacts sur le site de Promote, afin de se rendre au siège de l’entreprise pour une négociation concrète et définitive.

En dehors des engins de génie civil, le Groupe SOMAF s’illustre dans la réalisation des travaux de ce même domaine. Il s’agit entre autres, du bâtiment et de l’entretien routier périodique sur plusieurs axes de notre pays. Les joyaux architecturaux que sont les universités de Ngaoundéré et de Douala, en sont des fleurons visibles. A Yaoundé, le groupe SOMAF est situé en face des locaux d’Hysacam à Nkolfoulou sur la route de Soa, et des représentations régionales à Douala, la Direction régionale du Littoral est basée à Logbessou, à Garoua, Ngaoundéré et Maroua.

Promote 2011 qui réunit de milliers d’exposants venant d’une trentaine de pays est une vitrine pour les entreprises pour se faire connaitre, partager leurs expériences, rencontrer d’autres entrepreneurs, nouer des partenariats fructueux et déterminants pour l’essor de leurs affaires. Une opportunité que le Groupe SOMAF entend saisir en sa qualité d’entreprise avant-gardiste. Parmi ses priorités, satisfaire au mieux les entrepreneurs qui sollicitent ses services, et leur donner l’envie de revenir, et surtout de partager leur heureuse expérience avec leur entourage. Pour ce faire, le Groupe SOMAF ne fait pas dans la dentelle. Sa particularité dans ce secteur où très peu d’entreprises opèrent de manière spécialisée et organisée, reste la qualité des engins qu’il offre ainsi que des autres services disponibles. D’où leur approvisionnement exclusif aux Etats-Unis au Canada et en Australie où la fiabilité des marques n’est plus à démontrer dans le monde. Caterpillar, Bomag, Dynapac pour ne citer que ceux-ci.

Par ailleurs, l’autre atout du Groupe SOMAF est la disponibilité permanente des pièces de rechange, toutes, de marques américaines. La fiabilité, l’efficacité et surtout la durabilité de ses engins de travaux publics, sont garanties. Des mesures rigoureuses qui ne visent que la satisfaction du potentiel client, la solution à ses multiples besoins dans le vaste domaine des travaux publics et du bâtiment. « Le but du Groupe est de se donner beaucoup de mal pour le grand bien de ses clients », précise Jean Soh.

 

Contact du Groupe SOMAF :

www.groupesomaf.com

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

B.P. 4393 Yaoundé

Tél. : (237) 22 67 09 12 / 99 32 18 65 / 77 36 73 16

Fax : (237) 22 67 67 70

Somaf

Somaf

Somaf

Somaf

Somaf

Somaf

Somaf

Somaf

Somaf

Somaf

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Gallerie Video

Publicités

Venez découvrir le site web de l'IUC
Read More!
Désormais Obtenez vos Certifications CISCO à l'IUC
Read More!

Articles Populaires