
Paroisse St Laurent de Bafou : Remerciements et demande d’aide spéciale pour la poursuite de la rénovation de l’Eglise Paroissiale.
- Détails
- Écrit par GMN

Lancée le dimanche 23 mai 2021, la rénovation de l’Eglise de la Paroisse Saint Laurent de Bafou fait son bonhomme de chemin avec une grande motivation du peuple de Dieu du groupement et d’ailleurs. C’est fort de l’avancement remarquable des travaux que le Curé Doyen l’Abbé MANFOU Emmanuel, au nom de toute l’Eglise Catholique du Doyenné de Bafou exprime « tous les remerciements à tous ceux et celles qui ont soutenu ce projet par leur contributions multiformes jusqu’à ce niveau, en faisant un clin d’œil particulier à Ndi Assa’a Nwelah MOUAFO Louis Marie ».
Rendu à ce jour, la visite pastorale de l’Evêque de Bafoussam étant annoncée pour le moi d’avril, il est envisagé de profiter pour clôturer les manifestations marquant les 70 ans de cette mythique paroisse à la renommée connue et reconnue. Bien que les travaux de rénovation avancent très bien, il serait souhaitable de donner une bonne face à cette église avant cette visite. Pour atteindre cet objectif, le conseil Pastoral Paroissial a pensé opportun de segmenter les travaux en de petits lots tels qu’une famille ou une personne physique, ou une association aura la possibilité de réaliser un ou plusieurs lots avec cette particularité que le nom du réalisateur du lot sera gravé sur ledit lot.
Dans le souci de réaliser cette belle œuvre de rénovation, le conseil Pastoral Paroissial ainsi que le Père Curée Doyen l’Abbé Emmanuel MAFOUO, tout en vous remerciant sans fin pour votre sollicitude constante, ont estimé que votre concours serait déterminant pour la réalisation de cette œuvre.
Avec la permission du Curé Doyen de Bafou, trouvez ci-après sa lettre d’appel à contribution ainsi que le devis des travaux restant et la liste des contributions à jour au 20 février 2023.
Tout en priant que le Seigneur vous bénisse abondamment, le Père Curé vous dit d’avance MERCI.
Faire un Don à Bafou.org
Publi-Reportage
-
Faire-part : Cérémonie de sortie officielle du La’akem et d’intronisation de S.M. Fo’o TSAGUE VII YIMELE Ervé Marssial
GROUPEMENT BAFOU Chefferie de 3ème degré du village Sessa… -
Lemoû 2022 : des bourses aux étudiants Bafou de Master ou de niveau au moins équivalent
Dans le cadre de la 4e édition du festival culturel Bafou, Lemoû… -
Résidence le Belvédère : une nouvelle structure d’hébergement voit le jour dans la ville de Dschang
La ville touristique de Dschang vient d’accueillir cette nouvelle… -
MUFID de Bafou : Pour un nouveau départ !
Créé au début des années 90 avec pour dénomination MC2 Bafou… -
UFC s.a. : Ouverture Solennelle de l’agence de Bonamoussadi Douala
UFC s.a., établissement de micro-finance de 2ème catégorie, vient…