Annonce : Célébration des 40 ans de l’Association Sportive Bafou (ASB) de Douala
- Détails
- Publié le lundi 4 septembre 2023 13:29
- Écrit par GMN
Immergez-vous, vivez et tirez profit des opportunités d’affaires qu’offrent les festivités du 22 au 28 octobre 2023
Info-line : (+237) 656 33 36 33 / 694 69 76 52
Célébrer l’anniversaire d’une association est un signe de vitalité, de développement harmonieux du groupe et de ses membres. L’ASB de Douala à travers la célébration de ses 40 ans d’existence, au delà de cette logique, veut s’affirmer tout en confortant sa maturité. A l’initiative de quelques élites Bafou amoureuses du football, cette association vit le jour le 30 octobre 1982 à Douala. A ce jour, elle compte plus de 257 membres à travers le monde dont une bonne partie constituée des ressortissants des autres contrées du Cameroun, une preuve s’il en était besoin du partage des valeurs d’ouverture et du vivre ensemble au sein de ce groupe.
L’ASB de Douala, tout en confortant sa notoriété dans la communauté Bafou et dans le Wouri, mettra en exergue du 22 au 28 octobre 2023 son dynamisme à travers l’organisation des activités culturelles et sportives tout en donnant l’occasion à ses partenaires et sympathisants la possibilité de se faire connaitre, de faire la promotion de leur activité aux milliers d’invités qui prendront part aux activités marquant cette célébration. Aussi, à cette occasion l’ASB entend mener des actions sociales à travers la remise des dons aux enfants nécessiteux, la construction et l’équipement des salles de classe.
C’est dire que le 11e Président de l’ASB, Sob DONGHO DONGMO Thierry, et son équipe ont placé la barre bien haute pour marquer à leur façon leur passage à la tête de ce groupe. Mobiliser plus de 20 000 personnes pendants cette semaine, réaliser ce plan d’action dont le besoin général est de 58 090 000 F.CFA sont autant de défi que cette équipe entend relever pour cette célébration qui se veut très grandiose avec une mobilisation tout azimut de toute les forces vives du groupement Bafou.
Connaissant l’écho très retentissant de la célébration des 30 ans de cette association, nous pouvons dire avec certitude que les estimations du comité d’organisation de la célébration de ces 40 ans seront surement dépassées sur tous les plans. En attendant, nous leur souhaitons bon vent.












Quelques souvenirs de la vie au sein de l’ASB

Sob DONGHO DONGMO Thierry
Président en Exercice de l’ASB

Kemtchounte MEZATIO Saint Sylvestre
Président du Comité Technique d’Organisation du 40tenaire de l’ASB


















Faire un Don à Bafou.org
Publi-Reportage
-
Hôtel les Pyramides de Yaoundé : une structure qui affiche fière allure dans une zone très reposante
Pour s’arrimer aux exigences technologiques des temps modernes, le… -
La première promotion des Hôteliers VATEL sur le marché au Cameroun
Le monde évolue à une vitesse indescriptible, les secteurs de… -
GUIM'S Sport Academy : un cadre d'exception pour vos activités sportives, ludiques et touristiques
Situé à Logbessou au lieu dit « Carrefour Sous-Sol (Marché… -
Nouveau Campus à Denver : IUC dans l’espace
En plein cœur de Bonamoussadi à Douala, partageant la clôture avec… -
International Integral Bilingual School Complex Excellence Academy : Rentrée scolaire 2025-2026
Situé à Mbalngong, Arrondissement de Mbankomo dans le département… -
Mufid de Bafou : Mme MOTA Monique Hélène épse LEBOUL prend les commandes du Conseil d’Administration
Au terme de l’Assemblée Générale élective de la Mutuelle de… -
Inauguration des Laboratoires des CPGE (Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles) de l’IUC par le Consul Général de France à Douala
Dans son objectif de demeurer ce grand pôle d’excellence en…



















